[grisbi-user-french] Problème sur affichage des opérations Grisbi v6

Robert Leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 19 Juil 13:41:36 CEST 2010

Je ne sais pas, et remets donc ce message sur la liste

je vous réitère d'utiliser la liste..
user-french at listes.grisbi.org
..je suis avisé aussi vite qu'en direct.....mais je ne suis pas le seul,
ce qui augmente les chances de réponse

Je la 19/07/2010 12:09-------- Origina mesaĝo--------
secretariat at anocr.com skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):