[grisbi-user-french] colonne disparue

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 17 Juil 15:28:57 CEST 2010

Je la 17/07/2010 14:51-------- Origina mesaĝo-------- Ciboulette skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Quelle version de Grisbi ? Si tu es sur la 6.0, tu as bien pensé à
> cliquer sur l'icone "rapprocher" en haut de la fenêtre des opérations
> ?
>
> Ciboulette
>
> "maba"<maba36 at free.fr>  a écrit dans le message de news:
> c96df005555e7ce636e101c2d2b84e20$1 at www.grisbi.org...
>>

>Le champ P/R est sans doute ailleurs que dans la première ligne.
Mettez-vous en
Affichage>Vue complète

si vous voyez des écritures rapprochées.....c'est gagné, vous savez où
est la cellule

sinon, utilisez le menu contextuel sur chaque colonne, cela vous
proposera le tri par chacune des cellules de cette colonne, et vous
verrez donc où est la cellule qui vous intéresse

et si elle est toujours invisible, choisissez une cellule libre et
utilisez la méthode décrite dans mon message
Re: problème sur affichage des opérations Grisbi v6
du 16/7
pour placer ce champ dans cette cellule.