[grisbi-user-french] configuration formulaire

Lafargue ppddboodoo at gmail.com
Mar 13 Juil 16:22:50 CEST 2010

La largeur et le position des colonnes et leur affectation reste
"indépendantiste" . Si je bricole ( au pot) un semblant de formulaire un
peu exploitable pour un premier compte ... tout se fout en l'air à toute
tentative de mise en forme du formulaire pour le compte N° 2 ( ou 3, ou 4)
... mais "raleur" grisbi me fusille également la mise en forme du compte
1 mise péniblement en état à peu près exploitable . j'ajoute que l'usage
ou non du bouton " tenir compte des reglages différents pour chaque
compte" ( enfin qq chose qui veut dire ça) ne change rien à la mauvaise
humeur anarchique de Grisbi.
Question subsidiaire : y avait-il un MD5 à grisby version 6 release ?