[grisbi-user-french] les tiers ont disparu ............

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Dim 11 Juil 15:47:02 CEST 2010

Est-ce la canicule qui m'obscurcit les méninges ?
Ou diable sont passés les tiers dans la fenêtre des opérations ??????????
Dans la liste des opérations, que je demande 1, 2 ou 3 lignes à l'affichage,
je n'ai que la 2ème ligne qui soit complète.
Pour la 1ère, j'ai la date et le montant mais pas le tiers
Pour la 3ème, elle est complètement vide

Je ne vois rien dans Edition/Préférences qui me permette de rétablir
l'affichage habituel.
En revanche, si je clique sur l'opération, l'ensemble des infos apparaît
bien dans le formulaire de saisie des opérations qui, lui, n'a pas changé.
Au secours ..............
Bon après midi

Ciboulette