[grisbi-user-french] Tutoriel de migration sous Linux (était/was Re: erreur de pixbuf..)

gilles gilgml at gmail.com
Mar 6 Juil 09:32:00 CEST 2010

> Bonjour, donc je ne peux pas installer sous linux, et cela commence à
> vraiment être urgent.
> j'ai 'executing gpg .........'
> puis 'gpg: requète de la cle Xxxxxxxx du serveur hkp keyserver.ubuntu.com
> puis 'gpg: le délai d'attente du serveur a expiré
> puis 'gpg: la réception a échoué... erreur du serveur...

> Je suis donc coincé assez tôt dans le processus, merci de m'aider svp

Bonjour,
Aujourd'hui, après 'requête de la clé', j'ai le message clé C765D854:
"Launchpad PPA for Stéphne Glondu" n'a pas changé.
Ah, je me dis qu'une des tentatives que j'avais faite le mois passé avait
du livrer correctement les paquets sur mon micro...
Mais lorsque je fais Système>Administration>Gestionnaire de mise à
jour>Vérifier, je n'ai toujours rien concernant Grisbi...

Merci de votre aide...