[grisbi-user-french] Opération ventilée

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 5 Juil 14:36:17 CEST 2010

Ph,Vittoz (suisse) écrivait le 30/06/2010 17:51 :

Bonjour,

> J'ai saisi une opération ventilée. Après la saisie de toutes les
> opérations à ventiler, je ne vois plus le détail même si je clic sur le
> petit signe à gauche de la ligne opération ventilée.

En fait elles apparaissent bien mais comme par défaut on n'affiche pas
la catégorie sur la première ligne on ne voit rien dans les
sous-opérations. Toutefois si on clique sur une sous-opération (ligne
vide sauf la troisième) elle apparaît bien dans formulaire.

Pour résoudre ce problème il faut mettre la catégorie en première ligne.
Pour cela il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la
ligne d'une sous opération puis de choisir le menu "Modifier le contenu
de la cellule" sous menu "Catégories".

Les libellés des catégories vont apparaître dans les sous-opérations.