[grisbi-user-french] Affichage des opérations

Georges Lours geo.lours at free.fr
Ven 2 Juil 06:50:08 CEST 2010

Le jeudi 1 juillet 2010 22:18:40, Pierre Biava a écrit :
> Peux-tu à partir de la situation décrite ci-dessus, remettre les dates dans
> la première colonne et me dire si tu as encore le bug quand tu cliques sur
> la première colonne.

Lorsque j'ai mis les dates dans la deuxième colonne, les opérations se sont
mises dans le bon ordre. Si je remets les dates dans la première colonne, les
opérations restent dans le bon ordre et si je clique sur cette colonne, ça
inverse l'ordre d'affichage chronologique, mais l'opération qui posait problème
reste bien toujours bien positionnée.

>  En fait il n'y a pas de bug apparent. Ce fichier est-il issu d'une version
> 0.5.9 ?

O oui, c'est un vieux fichier qui vient de versions bien antérieures à la
0.5.9.

Merci pour ton attention,

Cordialement,
--