[grisbi-user-french] pb d'ouverture d'un fichier avec Grisbi 0.6

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Jeu 28 Jan 00:20:17 CET 2010

Bonsoir,

Le 17/01/2010 22:32, Nico le farfelu a écrit :
> J'ai un problème d'ouverture de Grisbi sous windows XP. Lorsque
> j'installe Grisbi 0.6 (quelque soit la version (RC1 et Béta3) et que je
> veux ouvrir un fichier de compte il m'affiche une fenêtre avec un message :
> "Exception processing message c00000a3 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c
> 75afbf7c"
> et les trois boutons suivants :
> "annuler" "Recommencer" "Continuer"

Encore jamais rencontré ce bug.

> Bien entendu quelque soit le bouton sur lequel je clique il m'affiche
> toujours cette fenêtre.
> Quelqu'un peut-il m'aider?

Le problème se produit-il seulement à l'ouverture d'un fichier, ou bien
se produit-il aussi lors de la création d'un nouveau fichier de comptes ?
Quid de l'import d'un fichier depuis l'ancienne version (faire une
sauvegarde du fichier 0.5.9 avant de tester) ?
Dans le cas d'un import, vérifiez avant votre fichier grâce à l'option
Fichier > Débogage du fichier de comptes de la version 0.5.9 de grisbi.

Le fichier que vous essayer d'ouvrir est il valide ?

William