[grisbi-user-french] Amélioration: gestion des chéquiers

PJ Soubies pj.soubies at gmail.com
Mer 27 Jan 14:05:47 CET 2010

Bonjour,

Je tiens avant tout à féliciter l'équipe Grisbi pour le bon produit
qu'elle nous concocte et la rapidité de correction des "petits" bugs
trouvés ça et là. Personnellement, je ne suis jamais tombé dedans !!

Pour étendre encore les fonctionnalités du produit, serait-il possible
d'introduire une gestion des chéquiers?
Par là, je veux dire:
- Date de prise en charge du chéquier
- Compte concerné
- N° du 1er et dernier chèque
- Date de fin du chéquier (automatisée ou non)

Bien entendu, ce n'est pas urgent, mais je trouve, depuis longtemps, que
ce serait un plus pour le produit (si ça se trouve, cela existe déjà, mais
bien caché !!!)

Bonne journée à tous.