[grisbi-user-french] impression avec version 0.6.0

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Mar 26 Jan 15:24:39 CET 2010

M. Piquet,

Le 25/01/2010 21:59, PIQUET J-M a écrit :
> La fonction impression qui en principe marche avec cette version imprime
> tout le texte en haut de la page
>
>  ce qui fait que c’est tout tassé et illisible , je ne vois pas d’ou ça
> vient

C'est en théorie corrigé, et en effet sensément corrigé dans la version
RC1 (Release Candidate 1). Pouvez-vous confirmer que c'est bien dans
cette version précise que se produit le problème rencontré ? (Aide > A
propos de Grisbi)

Si ce n'est pas le cas, je vous saurai gré d'installer cette version,
disponible à cette adresse :
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%200.6.0/RC1/Grisbi_0.6.0_rc1.exe/download

>  sinon en export html  sa fonctionne comme la version précédente

Et cela vous convient-il ?

>   Merci pour votre travail

Merci à vous pour votre soutien