[grisbi-user-french] ventilation grisbi ubuntu 6.0

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 22 Jan 22:24:26 CET 2010

Guy écrivait le 22/01/2010 17:07 :
> Bonjour,
> J'ai installé la version 6.0 sur xubuntu. J'ai pu utiliser très vite le
> programme;
> mais je n'ai pas retrouvé la fonction de ventilation d'une opération entre
> plusieurs rubriques ou catégories. Ai-je mal cherché ?

pour créer une opération ventilée il faut choisir la catégorie appelée
"Opération ventilée" remplir l'opération la validée et saisir ensuite le
montant, la catégorie etc de la première opération fille la validée et
ainsi de suite.
> J'ai rencontré aussi un plantage en voulant modifier le contenu d'un état
> pour y ajouter un champ suplémentaire.

Déclarer le bug sur mantis.
> La fonction d'aide en français sera-t-elle rétablie sur la version 6.0 ?

Il faut que l'on corrige ça effectivement.