[grisbi-user-french] Cartes Bancaires

richard moser rimos at free.fr
Ven 22 Jan 18:02:17 CET 2010

bonjours
j'utilise la meme methode que jean pierre, je crée un compte de passif ou je
credite toute mes sortie carte et en fin de mois je fais un virement du
compte courant, tu peu meme crée tout les mois un etat specifique au sortie
carte pour connaitre la sortie total mensuel avant pointage et apres
rapprochement, je trouve meme que c'est plus simple que money.
merci au develloppeurs
ritch

2010/1/22 Serge Lundner <shlundner at gmail.com>

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne et je vous prie de
> m'excuser si ce n'est pas le cas.
>
> J'utilise depuis longtemps Money, ou je gère  mes cartes bancaires à débit
> différé en fin de mois dans des comptes séparés.
>
> Dans Grisbi je ne retrouve pas cette notion, ni la possibilité de faire un
> virement de compte à compte en simultané (débit du compte expéditeur et
> crédit du compte receveur) .
>
> Merci de vos lumières.
>
> Serge Lundner

GNU/Linux....Ubuntu,le système libre, exploité par l'utilisateur!!! Pourquoi
utiliser Windows quand il y a plus simple,plus sécurisé et pour moins
chère???