[grisbi-user-french] Grisbi et les devises

bobzr bobzr6 at gmail.com
Ven 22 Jan 09:43:19 CET 2010

Bonjour,

j'utilise Grisbi 0.6.0rc1 avec Ubuntu Karmic pour gérer quelques comptes
en euros et quelques autres devises (francs CFA, dollars).
En faisant un virement d'un compte Euro à un compte FCFA, Je me suis
aperçu que dans cette nouvelle version, l'opération est rentrée
immédiatement dès qu'on appuye sur OK, sans meme pas savoir quel montant
est rentré sur l'autre compte (en FCFA).
Est-il possible d'avoir plus de controle sur les transferts entre
différentes devises (comme c'était le cas avant il me semble), en
pouvant changer le montant en devises au moment de la saisie, ou
peut-etre y a-t-il a faire des manips que j'ignore?
Merci!