[grisbi-user-french] Incohérences 0.5.9 versus 0.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 21 Jan 21:57:38 CET 2010

Le Jeudi 21 janvier 2010 à 08:49 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

>       Lors du passage de l'ancienne à la nouvelle version je me suis
> rendu compte que les soldes étaient différents sur tous les comptes.
> En fait, après comparaison pas à pas des deux comptes les soldes
> initiaux des comptes de la v 0.9 n'avaient pas été reportés dans la v
> 0.6. Sur l'un des comptes la ligne "solde minimal autorisé" avait été
> renseignée à "-300" et c'est cette valeur qui a été prise en compte pour
> le "solde initial" de la v 0.6
> Une fois ces valeurs renseignées correctement les soldes sont corrects

C'est parfait comme ça, et le fait de l'avoir indiqué sur le système
de gestion des bogues va obliger à faire des tests là dessus et à
trouver la source du problème.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>