[grisbi-user-french] Incohérences 0.5.9 versus 0.6

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Jeu 21 Jan 09:05:27 CET 2010

Pierre Biava a écrit :

> jl obadia écrivait le 19/01/2010 11:38 :
>
> Bonsoir,
>>
> tu peux préciser ce que tu entends par ne sont plus justes. Les
> montants sont différents les soldes incorrects ?
> ou les rapprochements reconstitués sont faux ?
Les soldes sont différents, les écritures sont identiques mais il y a
apparemment un problème de rapprochement dans tous les comptes

> peux tu faire un test de cohérence avec la version 0.5.9 pour voir si
> tout est correct ?
Le test  (menu Fichier--- déboguer le fichier) ne montre aucune
incohérence avec la v 0.5.9.
Par contre si je le fais avec la v 0.6 il m'annonce des anomalies dans
les rapprochements et ça je ne sais pas le corriger.
Est-il possible d'ouvrir simultanément les deux versions de façon à
comparer pas à pas?
Ai-je donné assez de détails??

amitiés :-)
Jean-Luc