[grisbi-user-french] Incohérences 0.5.9 versus 0.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 21 Jan 07:37:05 CET 2010

Le Mercredi 20 janvier 2010 à 08:49 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je vais peut-être attendre une version 0.6 plus aboutie ?

Au risque de retrouver le même problème si vous ne détaillez pas plus
ce dysfonctionnement.
Une release candidate sert à ça, déployer le logiciel pour une
utilisation par un grand nombre de personne afin de débusquer le
maximum de bogues. Encore faut-il que les rapports de bogues soient le
plus détaillés possible.

J'utilise la 0.6.0 depuis bien avant la sortie officielle de la RC1,
j'ai utilisé la 0.5.9 depuis Mac OS X 10.4 sur PPC jusqu'à Snow
Leopard.
J'ai eu quelque chose de similaire à ce que vous décrivez mais qui ne
concernait qu'une seule opration récente qui n'était plus prise en
compte dans le calcul du solde, je l'ai résolu de la manière dont je
vous l'ai expliqué. Mais je n'ai plus souvenir si j'ai observé ça sur
la 0.6.0 ou la 0.5.9.
Je vais refaire des essais... En tout cas ça n'est certainement pas
lié à la plateforme utilisée pour faire tourner le logiciel.

Commencez par copier votre fichier de compte pour en faire un fichier
de test, importez le dans la 0.6, notez les incohérence entre les deux.
Depuis la 0.5.9 faites un nouveau rapprochement, réimportez le dans la
0.6, notez les incohérences.

Puis rendez vous sur <http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/> et faites
alors un rapport détaillé.
C'est aussi ça participez et contribuer au développement d'un logiciel
libre...

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>