[grisbi-user-french] Impossible d'ouvrir le fichier gsb

masterbalby masterbalby at free.fr
Lun 18 Jan 20:16:08 CET 2010

Bonsoir,
voici mon problème.
Depuis plus de trois ans j'utilise grisbi sans problème.
Mais depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mon fichier de compte
voici le message que me délivre grisbi :
" Impossible d'ouvrir le fichier '/Grisbi/comptes.gsb': ce n'est pas un
fichier Grisbi"

Bien sûr si je demande votre aide c'est parce que je n'ai pas de fichier
de sauvegarde.
Voici le lien pour télécharger mon fichier gsb au cas ou :
http://dl.free.fr/pvZzqMW4q

Par avance merci beaucoup pour votre aide