[grisbi-user-french] Erreur de segmentation

Pierre Coutant coutantp at free.fr
Lun 18 Jan 17:32:27 CET 2010

Le 18/01/2010 12:35, Pierre Biava a écrit :
> Pierre Coutant écrivait le 18/01/2010 11:40 :
>
> Bonjour,
>>
> Tu es sous linux ? Si c'est le cas et que ta version de GTK est 2.18 ce
> bug est du à une incompatibilité de Grisbi avec cette version de Gtk.
>>
> Il faut donc passer sous la version grisbi-0.6.0RC1.

Bon d'accord,
J'ai shunté toute une partie de l'histoire de Grisbi et découvre le
problème maintenant.

Ce serait bien aimable de m'indiquer quelle version télécharger  et où
trouver le mode d'installation; car bien que rempli de bonne volonté je
ne suis guère compétent.

Je suis sous Suse 11.2, installé depuis depuis 2 mois.

Merci

--
Pierre COUTANT