[grisbi-user-french] rechercher opération

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 13 Jan 17:27:53 CET 2010

  amandine skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Cela veut donc dire que si je veux rechercher un montant précis, je dois
> créer un nouvel état.
> Et si j'ai 3 montants différents à rechercher je dois créer 3 états ?
> Il n'y a pas de fonction plus simple ?

Vous n'êtes pas obligée de conserver ces états....
pour ma part je ne sauvegarde pas l'état "recherche d'un montant de
123,56 €......et j'ouvre simplement l'état recherche standard, je fonce
sur l'onglet montant, et je l'indique

mais si vous utilisez la 0.6 et voulez rechercher dans un compte précis,
vous pouvez trier par montant (clic en titre de colonne)