[grisbi-user-french] 0.6 RC1 - colonne disparue

Vince35 vblevin at free.fr
Mer 13 Jan 12:16:03 CET 2010

Vince35 wrote:

> Bonjour,

> Je suis sous Windows 7

> J'utilise la version 0.6 RC , qui foncitonnait parfaitement...
> J'ai du faire une fausse manip, car depuis aujourd'hui, la colonne "Débit"
> n'apparait plus dans la liste des opérations de mes comptes.

> J'ai cherché dans les préférences, mais je n'ai trouvé que la façon de
> modifier les champs du formulaire de saisie des opérations...

> Y-a-t-il un moyen pour faire réapparaitre cette colonne "Débit" ?

> Merci pour votre aide

> Vince35

Je me réponds à moi-même...

Dans le détail d'un compte, Il y a 6 colonnes affichées.
Dans chaque colonne, on peut choisir ce qui y s'affichera (en faisant
"click-droit" sur une ligne d'opération, dans la colonne appropriée, puis
en choisissant "modifier le contenu de la cellule")

J'ai du modifié l'affichage du "débit" par l'affichage de "Remarques"

Par contre il semble impossible d'ajouter ou de supprimer des colonnes !!

Vince35