[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 RC1 bogue ajout opération ventilée aléatoire

Gilles odysseus31 at laposte.net
Mer 13 Jan 07:03:05 CET 2010

Bonjour et meilleurs voeux pour 2010,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour signaler les bugs de la 0.6.
J'ai migré de la 0.5.9 vers la 0.6 sans pb.
En revanche il me ventile certaines opérations mensuelles rapprochées
sans que je ne le lui demande, avec des ventilations qui n'ont rien à
voir avec la choucroute.
Lorque j'essaie de dérapprocher l'opération puis de la modifier il
plante avec un beau message grisbi.exe à cessé de fonctionner.
si je supprime carrément l'opération et que je la recrée il reporte la
ventilation sur une autre.

Ce n'est pas hyper gênant parce que les montants globaux sont justes,
mais ce n'est pas très propre d'avoir une opération sur de la téléphonie
ventilée avec des opérations sur des assurances habitation et voiture.

Je suis sous windows vista.

Merci pour votre aide et encore merci pour ce superbe logiciel que
j'utilise depuis 2005.

Bonne journée