[grisbi-user-french] Rapprochement commence à N°3 et avec un solde non-nul

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 10 Jan 22:27:27 CET 2010

  Cédric Auger skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> hello
> tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis :-) pour info, avec la
> 0.6 tu vas pouvoir faire ça proprement mais pour la .5.9 c'est pas
> encore fait.
> donc tu dois ouvrir ton fichier grisbi (.gsb) avec un éditeur de texte,
> tu recherches les balises <Compte> suivi de <Details>
> et dedans tu as un truc qui s'appelle <Solde_dernier_releve> et
> <Date_dernier_releve> ; tu peux les modifier sans problème (m'enfin
> fait qd même une copie de sauvegarde avant ;-) on sait jamais)
> [...]

Tout heureux d'avoir retrouvé ces précisions que j'ai utilisées pour la
version 0.6, une valeur de rapprochement s'étant perdue en route....
Dans la 0.6 les balises sont en anglais <Account>(on trouve le numéro
associé au compte). Puis <Reconcile>, on y choisi la dernière du compte
dont on a le numéro :  soit Acc="n"

Par contre je ne vois pas comment faire cela "proprement", sans entrer
dans le cambouis....