[grisbi-user-french] Grisbi 0.60 rc1 pour Ubuntu

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 10 Jan 11:48:37 CET 2010

  merci pour l'info. Je viens de faire la mise à jour.

Une question: Puisque j'ai ajouté le dépôt Glondu à synaptic, cette mise
à jour ne devrait-elle pas être automatique? Ou bien est-ce-seulement
que votre information est allée plus vite que les automates?

Jean-Yves skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):