[grisbi-user-french] Installation Windows

JR chrisetjo at gmail.com
Dim 10 Jan 01:01:09 CET 2010

JM.Alloy <ajmperso <at> orange.fr> writes:

> Cà serait top
> Et même si vous dites que "vous êtes en partie là pour çà", merci encore
> et bravo

Bien que cette discussion semble close, je la rouvre car je viens d'avoir la
même difficulté liée à l'absence de la dll libcairo-2 lors du 1er lancement de
Grisbi_0.6.0-RC1 sur un pc sous win xp sp2 alors que j'utilisais depuis sa
sortie la bêta 3 sous mandriva 2009.

Après de multiples réinstallations de grisbi avec différents choix de paramètres
pour GTK je viens de constater que l'erreur provenait de la présence sur mon pc
d'une autre version de GTK installée probablement avec GIMP.

La solution pour parvenir à obtenir un grisbi fonctionnel:
Désinstallation de toutes les versions de GTK à partir des raccourcis présents
dans les programmes et réinstallation de grisbi avec la version proposée de GTK.

JR