[grisbi-user-french] fonction archivage ?

dama2i maillietda at gmail.com
Sam 9 Jan 18:31:42 CET 2010

Bonjour à tous

Après plusieurs années d’utilisation de Money2000, je viens de
migrer sur Grisbi (Win XP) et j’en suis satisfait.
L’importation des comptes en QIF s’est bien passée et
j’ai actuellement ma comptabilité en double sur Money et sur Grisbi
avant de quitter définitivement Money...
Mais mon fichier Grisbi comprend toutes les opérations importées depuis
mon fichier Money c'est-à-dire depuis le 1/1/12007.
Or je souhaiterais le faire démarrer au 1/1/2010 et donc le débarrasser de
toutes les opérations antérieures.
Dans Money cette opération s’appelle archivage. Je n’ai pas
trouvé l’équivalent dans Grisbi. Ai-je mal cherché ?
(J’ai bien sûr la solution de faire l’archivage dans Money
puis de refaire alors l’import des comptes 2010 dans Grisbi...)