[grisbi-user-french] Chemin de fichier avec caractères accentués

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Lun 4 Jan 09:18:23 CET 2010

Bonjour,
lors d'un précédemment mail, j'avais fais part de l'impossibilité
d'utiliser un chemin de fichier comportant des caractères accentués
(ex: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Compta).
J'ai eu l'agréable surprise de constater que dans la version 0.6 rc1 le
Pb est corrigé, pour l'utilisation du fichier de compte mais aussi pour
les imports de fichiers, ... mais pas pour l'export ???

Rien de grave,