[grisbi-user-french] Erreur d'import

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Lun 4 Jan 08:40:07 CET 2010

J'ai eu le même problème avec un export de fichier QIF depuis Money,
cela venait du séparateur des milliers qui est une virgule. Aprés
correction du fichier QIF (suppression de cette virgule) l'import c'est
déroulé normalement.

A noter que je viens de faire le test dans la version 0.6 rc1 le
probleme est toujours présent