[grisbi-user-french] Compilation de Grisbi 0.6 sous linux

Oberon oberon.lyon at laposte.net
Dim 3 Jan 23:01:18 CET 2010

Merci, je m'étais juste rendu sur la page d'accueil, et il n'y est pas
indiqué que la RC1 est sortie... Je suis allé récupérer ça sur SourceForge.

Ceci-dit, même avec la RC1, ça a l'air d'aller mieux en faisant un petit
coup d'autogen.sh avant.

Ca compile installe bien la nouvelle version, par contre en anglais.
Est-ce qu'il faut compiler en positionnant une variable particulière, ou
est-ce que le français n'est pas encore disponible pour la RC1 ?