[grisbi-user-french] installation

bebert albert.lutz at yahoo.fr
Dim 3 Jan 15:36:40 CET 2010

Je viens d'installer ubuntu 9.10 et je tente d'installer grisbi.Au
lancement de grisbi le message suivant arrive :< /home/albert/ ne semble
pas être un fichier normal,veuillez vérifier et réessayer.>;
Je valide le message et tout semble ok. Lorsque je change le nom du compte
et que je valide j'ai le message ci dessous et l'application se ferme.

Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation.

<<Grisbi a déclenché une erreur de segmentation (segmentation fault) et ne
peut pas continuer son exécution.

Grisbi a effectué une copie de sauvegarde dans '/home/albert/#.gsb#'.

Veuillez rapporter cette erreur à http://www.grisbi.org/bugtracking/>>