[grisbi-user-french] Supprimer ou modifier une opération après rapprochement

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 3 Jan 14:15:06 CET 2010

Bonjour
Il faut dérapprocher l'opération et la supprimer ensuite
rapprochement/dérapprochement      se positionner sur l'opération et
faire CTRL+R
A faire avec précaution car ça change les soldes (bien évidemment)

Puis rajouter une opération et la rapprocher (mani identique à la
précédente)

Bon courage

Gilbert