[grisbi-user-french] Solde des comptes en fin d'exercice

F.D. SBERRO fd.sberro at gmail.com
Sam 2 Jan 14:01:16 CET 2010

Bonjour,

J'utilise Grisbi depuis le début de l'année 2009 pour la comptabilité d'une
association et j'en suis très satisfait.
Je devrai prochainement arrêter la comptabilité de l'exercice 2009.
Avec les états ,il n'y a pas de difficulté pour sélectionner uniquement les
opérations de l'exercice 2009 et exclure les premières opérations de 2010.
En revanche je ne sais pas comment faire pour disposer du solde des comptes
en fin d'exercice 2009.

Merci de m'aider.
Bonne année.
Dany