[grisbi-user-french] debut sur Grisbi

Serge BOYER serge-boyer at laposte.net
Ven 1 Jan 15:04:54 CET 2010

Tout à fait d'accord. La 0.5.9 ne pose aucun problème que ce soit sous
XP ou Vista : attendons pour passer à la 0.6.0 qu'elle sorte de son
statut de version bêta.
Je la teste actuellement sous Vista et il y a encore quelques bugs ce
qui n'altère en rien la qualité du travail des développeurs.
Meilleurs Voeux à tous pour 2010.

SAB