[grisbi-user-french] Rapprochement

hollen ar mor gwenoleguillaume at gmail.com
Mar 23 Fév 12:46:01 CET 2010

Bonjour.
Je reviens à Grisbi après quelques errances infidèles (pour lesquelles
j'ai été déçu, la preuve : je reviens...).

Je viens de compiler la dernière version 0.6 sous karmic.

J'ai importé mes comptes avec un .qif => ok.

Par contre, je ne me souviens pas qu'il était si fastidieux de rapprocher
une opération avec l'ancienne version. Un CTRL + R suffisait. Alors que
maintenant il faut valider au moins 2 fenetres. Y-a t'il moyen de
désactiver ces questions ?

Grisbi me mettait en garde aussi au premier démarrage sur le fait que mes
opérations étaient importées rapprochées, mais qu'il fallait ensuite le
valider. Je pense avoir fait quelque chose dans les préférences, mais je
ne sais pas trop ce que j'ai fait...

Y a-t'il une doc détaillée sur le rapprochement ?  J'avoue que je n'ai
toujours pas trop compris ce que ça sous-entend...

Moi je me sers de ça pour valider une opération quand elle a été
effectivement passée sur mon compte... J'ai bon ?

Merci de votre attention.

PS : je n'ai vraiment pas l'habitude de ces news... J'utilise ici la
version html. Pourquoi ne pas développer un petit forum "classique" ??

G.