[grisbi-user-french] Gribi V0.6 RC2 MacOSX

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 21 Fév 15:40:05 CET 2010

Le Dimanche 21 février 2010 à 14:17 UTC, greg1280 écrivait sur
grisbi.user.french :

> par contre après j'ai toujours le problème si je veux remonter dans des
> opérations avec les flèches ça plante.
> Là où c'est pire c'est que je ne peux même pas sauvegarder ça plante quand
> je fais fichier enregistrer ou ctrl+s

Sans plus de précisions il ne va pas nous être possible de faire
quelque chose.
Je n'ai aucun problème sous Mac OS X 1O.6.2 avec XQuartz 2.3.4
(xorg-server 1.4.2-apple45). Je navigue au clavier sans problème.

> je vais remettre la rc2 précédente.

Ce n'est pas la solution pour nous aider à trouver d'où pourrait venir
le problème.

Il faudrait ouvrir un rapport de bug sur le système de gestion des
bugs, et y joindre votre fichier de compte rendu anonyme et le fichier
texte de débogage après être passé en mode de débogage.

Est-ce que la version Aqua provoque les mêmes problèmes ?

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :