[grisbi-user-french] problème de tiers

Serge BOYER serge-boyer at laposte.net
Sam 20 Fév 09:58:05 CET 2010

Vu. Cependant, la case "Ne pas permettre la création de nouveaux tiers"
n'étant pas cochée j'en suis malheureusement toujours au même point :
    - la validation de l'écriture entraîne la perte de la saisie du
tiers, qu'il soit ancien ou nouveau ; ceci n'étant cependant pas
toujours vrai, j'ai en particulier un compte Caisse où cette
fonctionnalité n'est pas perturbée,
    - les écritures s'accumulent donc avec dans la plupart des cas une
information majeure manquante.
IMPORTANT :Le bug ne faisant semble-t-il pas de doute est-il prévu d'y
remédier dans une prochaine RC ?

Bonne journée.

Serge Boyer