[grisbi-user-french] problème de tiers

SAINT MARC Jean Paul jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Ven 19 Fév 21:53:02 CET 2010

Bonjour,

	Avant de vous envoyer ce message j'ai vérifié les réglages dans les préférences. La ligne ne plus ajouter de tiers n'était pas et n'est pas cochée. J'ai une cinquantaine de tiers. . Dans la version 0,5,9 je n'ai jamais eu ce problème. D'où ma question sur la limitation potentielle de tiers. Cela m'inquiète parce que par ailleurs ce logiciel est génial.
Merci, adishatz
		Jean Paul Saint Marc