[grisbi-user-french] rapprochements dans Grisbi X11

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 17 Fév 20:28:27 CET 2010

Jean-Luc Obadia écrivait le 17/02/2010 09:47 :

Bonsoir,

> J'ai déjà signalé le problème suivant:
> le débogage signale des erreurs de rapprochement alors que les comptes
> présentent des soldes justes.
C'est indépendant. Le test des rapprochements compare (solde final -
solde initial) d'un rapprochement  et la somme des montants des
opérations qui font partie de ce rapprochement. si les deux chiffres ne
sont pas égaux il signale une erreur.
> Enfin, petit problème d'ordre esthétique: après un rapprochement les
> écritures rapprochées ne disparaissent pas automatiquement de la fenêtre
>
> iMac Intel Core Duo  (OS 10.5.8) avec les versions 0.6.0 rc2  X11 et Aqua

Ce problème ne semble se trouver que sur les Macs et je ne vois pas d'ou
ça peut provenir.

bonne soirée.