[grisbi-user-french] impression état

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mer 17 Fév 00:09:13 CET 2010

re bonsoir,
j'ai trouvé un moyen pour sortir de l'état après impression en faisant un clic droit sur état ,là rien ne se passe
mais après les autre commandes marche avec le clic gauche comme avant : à voir?

> Message du 16/02/10 23:36
> De : "Jean-Marie PIQUET"
> A : user-french at listes.grisbi.org
> Copie à :
> Objet : [grisbi-user-french] (sans objet)
>
> bonsoir
j'ai un problème après l'impression d'un état je ne peut pas sortir de l'état,
quel que soit la commande utilisée avec la souris ça me relance toujours l'impression
je suis obligé de fermer grisbi (0.6 RC2) avec la barre des tâches
et là si le fichier est crypté, lors de l'ouverture suivante il me signale une erreur
s'il n'est pas crypter tout est normal
OS utilisé Window XP sp3