[grisbi-user-french] Problème de catégories avec 0.6 Rc2

Alain alanan at free.fr
Sam 13 Fév 14:43:48 CET 2010

J'avais envoyé ce message il y a 4  jours et je n'ai eu aucune réponse.
Je suppose qu'il est passé inaperçu alors je le reposte.
Comme c'est le week end, j'aurai peut être plus de chance...

Bonjour a tous,

Utilisateur de Grisbi depuis de nombreuses années, je voulais attendre
la sortie officielle de la version 0.60 pour l'installer et l'essayer.
Mais la curiosité l'a emporté et hier soir j'ai installé cette 0.60 RC2.
Tout s'est bien déroulé en ce qui concerne l'installation.
J'avais fait par sécurité une copie de mon fichier .gsb que j'utilise
avec ma 0.59
Mais après avoir ouvert ce fichier avec la 0.60 RC2, je me suis aperçu
que pas mal d'opérations enregistrées, avaient une catégorie différente
et fantaisiste. Est ce un bug connu ? Comment corriger ce défaut ? Mon
fichier gsb a plusieurs années d'enregistrement et ça m'embêterait de ne
pas pouvoir l'utiliser avec la version 0.60.
Bref, suis je le seul ou d'autres ont ils été confrontés a ce défaut ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Cordialement.

--
Alain C.

Ce message et éventuellement toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération. Je décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a ete altéré, déformé ou falsifié.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.