[grisbi-user-french] Opérations dé-rapprochées

joel jdhogue63 at yahoo.fr
Ven 12 Fév 19:56:19 CET 2010

Bonjour,

Je viens de constater ce qui est peut-être un bug.

J'ai un fichier avec plusieurs comptes. Je fais les rapprochements à
chaque relevé bancaire et je n'avais rien constaté d'anormal jusqu'à
aujourd'hui.

Je rapproche mon compte principal, les soldes correspondent, tout est
nickel sauf que je m'aperçois que deux virements vers d'autres comptes,
qui avaient été rapprochés lors du précédent relevé, ne le sont plus
(rapprochés). Lors de ce précédent rapprochement, les soldes étaient
pourtant bien en concordance et je n'avais rien constaté.

En regardant les sauvegardes réalisés à chaque fois, j'ai constaté que ces
deux opérations n'avaient pas été dé-rapprochées au même moment. Peut-être
l'ont elles été lors du rapprochement des autres comptes, mais je ne peux
rien affirmé.

J'ai déjà réalisé d'autres virements de ce même type et c'est la première
fois que ça arrive.

Pour tout remettre dans l'ordre, quel est le paramètre à modifier dans mon
fichier gsb et quelle valeur je dois lui attribuer?

Merci de votre réponse.

Joël