[grisbi-user-french] merci Grisbi

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 12 Fév 15:30:44 CET 2010

Horreur! gribi a "oublié" un rapprochement, et me donne comme valeur
celle de l'avant-dernier et non celle du dernier....

Je commence à farfouiller dans le fichier en mode texte, puis me
souvient d'avoir vu...ah oui

Edition>Préférences>Opérations>Rapprochement>combo du compte concerné

je vois les rapprochements, et je vois mon erreur: la date de fin du
dernier rapprochement effectué est antérieure à celle eu précédent....
je rectifie ...oui, oui, on peut.....et tout rentre dans l'ordre.