[grisbi-user-french] affichage du solde dans l'état

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 9 Fév 19:16:11 CET 2010

1/ mettez à zéro les valeur initiales de vos comptes
2/ compensez cette mise à zéro par une écriture pour le tiers "valeur
initiale" au début des temps.....

3/créez un rapport (vierge) avec les caractéristiques suivantes:

	Sélection des données:
		Dates: Toutes (en prenant du début à une date donnée vous avez les
avoirs par compte à cette date)
		Virements: cochez Inclure les virements de ou vers les comptes (le
tire Virements passe en italique)
		Veillez à ce que tous les autres titres de critères soient en
caractères droits

	Organisation des données
		Groupement des données cocher regrouper les opérations par compte, et
monter au premier rang le niveau Compte
		Séparation des données: que rien ne soit coché!

	Affichage
		Généralités: donner un titre (Avoir:)
		Titres: cocher afficher le titre du compte, et afficher un sous-total....
	Opérations: ne rien cocher (en cochant vous auriez pour chaque compte
toutes les écritures du début à la date
	Devises...je ne sais pas, je n'utilise pas

Je la 09/02/2010 12:08-------- Origina mesaĝo-------- Ecole maternelle
publique JY Cousteau skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):