[grisbi-user-french] rapport de bug

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 8 Fév 21:53:27 CET 2010

Jean-Luc Obadia écrivait le 06/02/2010 10:51 :

Bonsoir,
> J'utilise la version Aqua de Grisbi. Version mise en ligne le 1er
> février par Gérald Niel (je donne ce renseignement car ma fenêtre info
> du Mac me la donne comme étant encore une v 0.5.9)
> je regrette que dans la fenêtre de comptes n'apparaissent pas le solde
> réel ET le solde rapproché, comme dans la v 0.5.9
J'ai ajouté le solde rapproché à côté de la date du dernier relevé. Ça
sera dans la version finale maintenant.

> Enfin, lorsque j'ai mis en place la version Aqua j'ai d'abord fait un
> débogage qui n'a montré aucun problème. Par contre, après l'archivage
> de deux années d'exercice (2007 et 2008) le débogage me donne des
> rapprochement incorrects pour 3 comptes sur 4 (leurs soldes sont
> cependant corrects dans la fenêtre des comptes)...... je n'y comprends
> pas grand chose

la gestion des rapprochements entre les deux versions a tellement changé
que c'est parfois difficile à reconstituer. Il faudrait m'envoyer ton
fichier 0.5.9 anonymisé pour que je puisse regarder ce qui se passe.

Autre chose tu peux remettre les bons soldes dans les préférences si ils
étaient bons dans la version 0.5.9.