[grisbi-user-french] rapport de bug

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 8 Fév 11:47:39 CET 2010

Le Samedi 06 février 2010 à 09:51 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> J'ai eu une fermeture inopinée de l'application

Dans quelle circonstance ?

> que j'aurais du transmettre à
> "http://www.grisbi.org/bugtracking/".... n'ayant pas d'inscription à
> ce site

Il suffit d'ouvrir un compte.

> Autres questions concernant cette version:
> le raccourci pour montrer les opérations rapprochées "alt+R" ne
> fonctionne pas il faut faire "command+R"

Spécificité Mac. Ça a toujours été, même avec la version X11, il me
semble.

> je regrette que dans la fenêtre de comptes n'apparaissent pas le solde
> réel ET le solde rapproché, comme dans la v 0.5.9

Dans la fenêtre principale il y a bien le solde courant ainsi que le
solde pointé.

Je viens de mettre en ligne une version qui affiche les bonnes
informations de versions dans la fenêtre info du fichier et qui est
basé sur le dernier CVS.
Je vais l'utiliser voir si j'ai des bugs...

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :