[grisbi-user-french] Devise pour les Etats

Adrien ceraf_1 at hotmail.com
Lun 8 Fév 00:10:30 CET 2010

Bonjour à tous,

je viens de découvrir Grisbi et je suis pour le moment très satisfait de
ses fonctionnalités, félicitation !
J'aimerai cependant signaler un problème dans la création d'un nouvel état.

J'utilise pour mon compte courant une devise en Dollars Canadiens que j'ai
créé, je l'ai assignée dans les paramètres à toutes les actions :
"Devise pour l'arbre des tiers"
"Devise pour l'arbre des catégories"
"Devise pour l'arbre des imputations budgétaires"

Cependant des que je créé un état, tous mes affichage repassent en Euros €.

Y a t'il une manipulation ou un champ que je n'est pas vu ou est ce bien
un bug ?

Merci