[grisbi-user-french] Re : Affichage du solde du compte

Claude moi140 at neuf.fr
Dim 7 Fév 21:55:17 CET 2010

Bonsoir,
Vous avez raison, le solde est toujours mal géré dans grisbi.
Si vous rentrez le solde initial dans la propriété de chaque comptes,
celui-ci sera pris en compte sur les soldes courants dans la fenêtre
d'accueil mais pas dans vos états.
La seul chose qui vous reste à faire pour palier à ce problème, est de ne
pas renseigner le solde initial dans la propriété des comptes mais de saisir
une ligne d'opération au 31 décembre de l'année précédente. Vous aurez un
solde exact dans le détail de vos comptes lors de vos saisies et sur la page
d'accueil.
Dans vos états si vous voulez faire apparaitre les soldes de vos comptes,
renseignez en paramétrage date "personnalisé" 31 décembre de l'année de
soldes initiaux à la date à laquelle vous voulez voir les soldes.
En espérant avoir été assez clair.
Claude Delisle

discussion : b350273f110b617d9d373e39e19f8f66$1 at forums.grisbi.org...