[grisbi-user-french] tri des opération

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 7 Fév 21:09:01 CET 2010

bonjour,
tout dabord' merci pour votre travail
j'utilisais la version 0.5.9 et dans le tri des opérations je pouvais avoir les opérations rapprochée d'abord puis les non rapprochée al la suite par ordre de date
mai avec la version6 rc2 si on trie les opérations rapprochées en premier l'ordre des date est inversée
il y aurai t'il une solution pour les mettre dans l'ordre sans masquer les opération rapprochées
si on ne les trie pas elle s'intercale par date sans tenir compte des rapprochements
pourrai t'on avoir un tri par un ordre de choix comme un tableur par exemple
merci