[grisbi-user-french] Petite question sur l'utilisation du logiciel

Jérôme jeromebarotin at gmail.com
Dim 7 Fév 12:02:09 CET 2010

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à vous de développer cet excellent logiciel qui répond
à beaucoup de mes attentes en matière de gestion financière personnelle.

Je viens de compiler la version 0.6RC2 et j'ai remarqué que le seul bug
qui me dérangerais est corrigé : alors merci !

Je viens poster sur ce newsgroup, car, il y a une question me tergiverse
lorsque je fais mes comptes. Je ne suis pas un comptable de formation
(loin de là). Mais voila, de temps en temps j'avance de l'argent pour une
opération quelquonque et puis cet argent m'est rembousé dans la suite des
choses.

Par exemple, lorsque je vais chez le médecin et que je le paye, la sécu et
la mutuelle me rembourse ensuite. Ca peut être aussi quand j'avance de
l'argent pour un groupe de personne et que chaque personne me remboursent
ensuite.

J'aimerais pourvoir faire le suivit de ces remboursements à l'aide de
Grisbi. Est-ce que vous pensez que c'est possible ?