[grisbi-user-french] ubuntu 8.04

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 6 Fév 17:46:40 CET 2010

Philippe Sibra écrivait le 06/02/2010 12:33 :

Bonjour,

> Je voudrai savoir comment corriger ces erreurs en retouchant le
> fichier en mode texte (ou peut-on avoir des infos sur la syntaxe de
> ces fichiers) et si une version de grisbi 0.6 est envisageable sous
> Ubuntu 8.04?

Tu trouveras au bout de ce lien le format du fichier en version 0.6. Il
y a des différences de forme mais en ce qui concerne les opérations
c'est assez similaire.

Je me demande s'il ne serait pas plus simple de passer en 0.6 puis de
faire les corrections mais rien ne t"empêche de faire les deux.

doc fichier : http://pbiava.nerim.net/dokuwiki-grisbi/doku.php?id=format.gsb

packages Ubuntu : https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa

Bonne journée.