[grisbi-user-french] rapport de bug

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sam 6 Fév 12:13:15 CET 2010

Le Samedi 06 février 2010 à 11:07 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> Grisbi.app-0.6.0rc2-Aqua-i386-10.5.8.dmg
> Et je n'avais jamais eu de version Aqua auparavant, donc pas d'erreur
> possible (sauf bug possible de mon Mac)

Je n'avais pas vu que c'était la fenêtre info du mac... Ce n'est pas
ça qu'il faut regarder mais les infos du menu aide.

Et avec la vesrion X11 ?

--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :